Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | ConnexionFlux RSS

offre appartement vinaros

france espagne germany

Locations de vacances enregistrées au registre de l‘hébergement touristique de Valence.

Morella

 

Morella - Castellón - Espagne

Morella - Castellón - Espagne / Imagen: Morellaturistica.com

Morella, apparaît aux yeux des visiteurs, entourée de ses murailles centenaires et couronnée par son impressionnant château, à plus de mille mètres d’altitude. Elle a été un des premiers villages apparus sur la terre espagnole, puisqu’on considère que sa fondation date de la période néolithique

Sexenni: (Fêtes sexennales) c’est la fête par excellence de Morella. Elle se célèbre tous les six ans, en août, en l’honneur de la Vierge de Vallivana. Durant les Fêtes sexennales, chaque jour, une corporation (tourneurs, tisserands, laboureurs, voyageurs, gitans) réalise sa danse. La dernière fête a eu lieu en août 2006 et la prochaine en août 2012.

 

Morella - Castellón - Espagne

Morella - Castellón - Espagne / Imagen: Morellaturistica.com

A 20 km , ne manquez pas l’église troglodyte de La Balma , lieux pittoresque avec son non moins pittoresque restaurant au coeur de la roche et le village de Mirambel , village médiéval petit bijou de la province de Teruel. Cet ensemble architectural a reçu il y a quelques années le prix de restauration Europa Nostra. Sa vieille ville est déclarée bien d’intérêt culturel. Des palais et manoirs surgissent au gré des ruelles, ses remparts du XIIIe siècle sont les plus complets et les mieux conservés du Maestrazgo de Teruel.

Plus d’information sur Morella dans: http://fr.morellaturistica.com

Décharge-toi le plan de Morella

Ajouter un commentaire