Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | ConnexionFlux RSS

offre appartement vinaros

france espagne germany

Locations de vacances enregistrées au registre de l‘hébergement touristique de Valence.

Non loin de Vinaròs

Petites villes remarquables non loin de Vinaròs

San Mateo : Ville de 2000 habitants au passé chargé d’histoire, avec un centre historique très bien conservé. On y trouve de nombreux monuments religieux : elle fut le siège d’une petite communauté de cathares, principalement au XIVème siècle.

Traiguera : Ne ratez pas le Real Santuario de Nuestra Señora de la Fuente de la Salud, monument religieux visité par de nombreux papes. Vous pourrez déguster une cuisine typique des terres espagnoles. Suivre la N-232 jusqu’à l’entrée de la ville.

Le delta de l’Ebre : Le plus grand et le plus puissant des fleuves Espagnols se jette dans la Méditerranée à 50 km de Vinaròs, formant une presqu’île’donnant naissance à des paysages magnifiques, comparables à la Camargue française pour la richesse de sa vie animale et végétale. Amateurs de tranquillité, de calme et de nature, ce lieu est fait pour vous… Vous trouverez aussi une plage de sable fin remarquable, s’avançant dans la mer présente des deux côtés.

Peñiscola / Peniscola : Station balnéaire de renom, Peñiscola a néanmoins su préserver sa vieille ville. Celle-ci, couronnée par un château forteresse du XIVème siècle,s’étend sur un imposant rocher jaillissant de la mer à une hauteur de 64 mètres. La citadelle historique et le parc naturel de la Sierra Irta en font unendroit des plus agréables à visiter.

Morella : Située à 63km (environ une heure) de Vinaròs, cette « ville-monument » est une véritable forteresse. Ceinte d’une muraille de 2km de long bâtie au moyen-âge, elle abrite en son sommet un énorme château, où ont lieux divers spectacles médiévaux. Profitez en pour faire un détour par le Santuario de las Balmas, creusé à même le roc, situé non loin de Morella.

Ajouter un commentaire